Où partager ?

Le Très Grand Film – Appel à participation

- Publiée le 30 janvier 2025


Pour préparer la sortie mondiale du Très Grand Film en juin 2025, la compagnie KompleX KapharnaüM et la CCBDP organisent des ateliers sur quatre communes du territoire afin d’écrire collectivement la fin du film.

1 – L’atelier du futur

2 heures où il s’agira d’imaginer la fin du film. Les Baronnies en 2050, c’est comment ?
Les 2 prochains ateliers du futur auront lieu : 

  • à Rémuzat le jeudi 20 février à 18h, place de la Roubine
  • à Nyons le vendredi 21 février à 18h, sur le pont Roman

Proposés gratuitement et ouverts à toute personne intéressée, dans un lieu tenu secret, les artistes Stéphane BONNARD et Marguerin LE LOUVIER inviteront les participant.e.s à (ré)inventer le futur.

Inscription auprès d’Adèle LEBOSSÉ, médiatrice culturelle de la CCBDP – 06 75 10 47 83 – a.lebosse@cc-bdp.fr

2 – La bande originale

Dès janvier 2025, l’école de musique Notes en Bulles (Buis-les-Baronnies) propose un atelier musique et cinéma autour du Très Grand Film, afin de composer et jouer la musique du ciné-spectacle des 26, 27 et 28 juin prochains.

Prochain rendez-vous le samedi 15 février à 11h à l’école de musique Notes en bulles !

Infos et inscription : Alexandre ROURE – 06 48 64 29 48

Partager cet article :

Accessibilité