Questionnaire Employeurs et Logement

- Publiée le 24 juillet 2024

La Communauté de communes des Baronnies en Drôme Provençale mène une démarche autour des enjeux liés à l’accès au logement pour les actifs venant s’installer sur le territoire.

Dans ce cadre, elle souhaite recueillir les besoins des employeurs et acteurs économiques du territoire. Nous vous invitons donc à compléter ce bref questionnaire (5 à 10 minutes) avant le 15 septembre.

Accédez au questionnaire ici.

Les données permettront d’identifier plus concrètement vos attentes, besoins et solutions à envisager et serviront de base à la rédaction d’un plan d’action opérationnel, d’ici la fin de l’année 2024.

La Communauté de communes met en œuvre cette démarche dans le cadre du projet européen Smart CommUnity, et est soutenue dans la mise en œuvre par l’association ADRETS (Association pour le Développement en Réseau des Territoires et des Services), partenaire français de ce projet.