Où partager ?

Kremo-Pow retour en images

Samedi 7 mai avait lieu au stade de Curnier, un petit rituel familial et festif orchestré par la Cie KompleX KapharnauM avec l’aide de tous les partenaires de la Gargoulette, les arts en vadrouile.

L’invitation était la suivante : revisiter le Grand Rituel découvert par Victor Paquier, géologue passionné des Baronnies, qui consiste à se débarrasser de ses peurs en les brûlant dans des grandes jarres.

Au programme de cet après-midi festif : des ateliers de customisation sauvage, des propositions artistiques sonores et théâtralisées autour des peurs.

La Batucada nyonsaise La Bolha accompagnait la Farandole et la Parade qui s’est constituée autour de ces 4 jarres en partance pour de nouveaux lieux d’accueil. Lancement officiel de l’itinérance des jarres à travers les Baronnies.

Un grand merci à la Cie KXKM et tous les participants de cette belle journée festive et colorée, fête de clôture de la saison #7 de Gargoulette, les arts en vadrouille, Convention Territoriale d’Education Artistique et Culturelle (CTEAC) portée par la CCBDP depuis 2015 et pilotée par Eric RICHARD, Vice-Président déléguée à l’Enfance Jeunesse et l’Animation Territoriale.

Partager cet article :

Accessibilité