Publiée le 04 avril 2022
- Publiée le 04 avril 2022
Les dossiers pouvant être déposés de manière dématérialisée sont les suivants :
Les dépôts dématérialisés ne sont pas obligatoires, aussi le dépôt des dossiers mentionnés ci-dessus peut toujours s’effectuer sur format papier, à déposer en mairie.
En 2017, la CCBDP a créé un service mutualisé dédié à l’instruction des demandes d’autorisation d’urbanisme. Pour les 18 communes adhérentes à ce service, dont la liste figure ci-dessous, la CCBDP a mis en place, via son logiciel métier Next’ADS, une interface permettant de déposer les dossiers en ligne.
Le lien pour accéder à ce service est : https://sve.sirap.fr
Un lien spécifique pour chaque commune adhérente est également à votre disposition. Pour vous connecter, consultez le site internet de votre commune ou cliquez sur le lien correspondant.
En créant un compte via cette plateforme mise à votre disposition, vous pourrez déposer vos documents, bénéficier d’une vision d’ensemble de vos démarches et suivre l’avancement de vos demandes.
Pour les autres communes du territoire, il convient de vous rapprocher des services de la Direction Départementale des Territoires pour connaître les modalités de dépôt dématérialisé.
Partager cet article :
Légende de la photoLégende de la photoLégende de la photoLégende de la photoLégende de la photoLégende de la photo
Retour aux actualités